Non Thomas j’ai choisi dès le départ le maintien fermé de la pièce et du jeu d’éclairage en compensation. Etant donné qu’il n’y a pas de fenêtres dans les salles de concert, c’est ainsi plus réaliste, non seulement ça ne me dérange pas mais je préfère même cela, pas de perturbation extérieure, le noir complet possible en pleine journée, un choix totalement assumé donc, et je n’ai rien d’intéressant à voir dehors depuis le fauteuil donc à quoi bon
Si l’on relativise au prix neuf du système complet (je précise car en seconde main j’en suis très loin) qui va entrer dans la pièce, je serai à 6% environ consacrés à l’acoustique. Sinon je serai à 15% environ au regard de la valeur payée en seconde main pour le systeme complet.
Si l’on relativise au prix neuf du système complet (je précise car en seconde main j’en suis très loin) qui va entrer dans la pièce, je serai à 6% environ consacrés à l’acoustique. Sinon je serai à 15% environ au regard de la valeur payée en seconde main pour le systeme complet.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7