(01-27-2024, 11:11 PM)cabask a écrit : Salut à tous
Mon lecteur cd Audia Flight CD3S est relié à mon ampli même modèle et marque en rca avec des Tellurium Q Ultra black 2. Il est pourtant doté d'une sortie xlr en vrai symétrique.
Pensez vous qu'un branchement en xlr apportera un gain ?
L'olympia me semblerait l'équivalent de ce que j'ai, connaissant le rqp des câbles de Cedric.
Quelqu'un a t il comparé les 2 marques et modèles JSV ?
Salut Cabask, j'ai un DMP A8 vers un Atoll IN300, j'utilisais des XLR Tellurium Q Ultra black II, J'ai pris contact avec Cédric pour corriger certains points qui me dérangeaient lors de mes écoutes.
Aujourd'hui, j'ai des XLR Signature de Cédric en prêt, honnêtement sur mon système ça marche, et pourtant, ils ne sont pas rodés 20/25h de fonctionnement.
Comparé au Ultra black II plus d'assis dans le grave, les voix restent à leurs place, une très bonne dynamique, moins filant dans le haut, je perçois autant de micro détails que les Ultra black II, scène sonore plus haute, plus large, plus ample grace aux XLR de Cédric je me permet de pousser un peux plus le volume sans pourtant fatiguer mes oreilles.
La signature sonore qu'apportent les XLR de Cédric, c'est jouissif, on se met à taper du pied, apprécier le son, on re découvre ses morceaux et sont matérielle.
Musicalement,
Anotek