Il me reste au final dans ce budget deux ballots de laine de roche qui doivent me permettre de traiter le pan de mur arrière de l’écoute dans mon bureau où officie le second système, j’avais compté assez de baguettes swal dans la commande pour ce petit complément de chantier, et le tissus était déjà là pour habiller certains panneaux de la pièce afin de rationaliser et uniformiser esthétiquement le traitement qui y est déjà présent. Là je ne fais pas d’étude acoustique, c’est moins critique (j’y ferai mes mesures pour jouer) mais suivrai simplement le conseil avisé pour une petite pièce avec écoute dos au mur: tuer le mur du fond derrière l’écoute pour le faire disparaitre du mieux possible. Il ne me manque que quelques chevrons, n’ayant fait aucune chute / reste sur le chantier du grenier…
La dernière en panoramique, merci Julien.
La dernière en panoramique, merci Julien.
![[Image: ixr5.jpeg]](https://zupimages.net/up/24/04/ixr5.jpeg)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo