01-26-2024, 02:45 PM
Hello , ssd installé et formaté, j ai branché le graveur asus , bon...attention , on ne rit pas J'y connais rien ..le cd livré avec l asus ne sert à rien?, c est uniquement pour utilisation avec ordi je suppose?
Je n ai pas de manoeuvre à faire ? Il suffit de mettre le cd a ripper dans le lecteur ? Et ensuite ?...j ai vu une video sur YT mais on ne voit pas gd chose , ça va trop vite et tout est en anglais...j ai vu qu on avait le choix de ripper en flac ou ?..( qu est ce qui est le.mieux ?)...je pars de loin , je regarde un peu a doite a gauche mais.pas evident, et peur dr faire une c...rie
Je n ai pas de manoeuvre à faire ? Il suffit de mettre le cd a ripper dans le lecteur ? Et ensuite ?...j ai vu une video sur YT mais on ne voit pas gd chose , ça va trop vite et tout est en anglais...j ai vu qu on avait le choix de ripper en flac ou ?..( qu est ce qui est le.mieux ?)...je pars de loin , je regarde un peu a doite a gauche mais.pas evident, et peur dr faire une c...rie
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade