Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Bear: une forme d'objectivisme au service de la recherche des émotions musicales
Bonjour à tous,
Je n'en ai pas encore parlé sur le fil de mon installation car, suite à mon changement d'ampli, je suis en pleine session de changement de positionnement de mon système, de mes enceintes, des meuble (voire même changement de certains de ces meubles) dans ma pièce d'écoute.
De fait, la scène sonore change, évolue.
J'ai pu toutefois essayer ce plugin et je dois dire que le résultat me parait fort intéressant en termes de scène sonore.
De plus le plugin de Thierry est beaucoup plus ergonomique et permet davantage de réglages que le fameux plugin U-BACCH qui coute 9 fois plus cher.
Ce dernier ne propose pour le prix qu'un plugin VST3 pour Windows qui ne fonctionne d'ailleurs pas avec Audirvana.

Avec le plugin x-talk shaper de Thierry, aucun problème du moment que le player utilisé supporte les plugins VST ou VST3 en ce qui concerne Windows.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Buy Me a Coffee at ko-fi.com
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.


Messages dans ce sujet
RE: Chez Bear: une forme d'objectivisme au service de la recherche des émotions musicales - par Le dom - 01-20-2024, 11:22 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez EnRin, Welcome to the Music ~EnRin~ 240 84,059 Il y a 1 heure
Dernier message: ~EnRin~
  Chez vanouille vanouille 363 155,702 Il y a 4 heures
Dernier message: kole
  Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme. Auré 337 43,034 Il y a 4 heures
Dernier message: Alouiro
Music Chez Oréliun Oréliun 962 310,614 Hier, 09:44 AM
Dernier message: Auré
  Chez Achile Achile 163 91,638 04-28-2026, 09:33 PM
Dernier message: Achile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)