01-11-2024, 11:50 PM
Merci Gonzo pour ces infos.
Voici ce que j'ai de mon côté:
Les drivers planar semblent provenir de chez Eminent Technology line.
Dimensions de la face avant du driver: 5 po de large x 5 1/2po de haut
Orifice dans le bois à l'arrière: 3 1/4po soit 8,25cm de large x 5po soit 12,7cm de haut.
Il semble que le AMTPRO-4 se rapproche pas mal du modèle original, qu'en penses-tu?
Ou est-ce que le modèle de Monsoon que tu indiques puisse aller?
Concernent les speakers au complet:
Description: Three-way, reflex-loaded, floorstanding loudspeaker with low-compression port. Drive-units: planar magnetic tweeter, two
planar magnetic midranges, two 6.5" polypropylene-cone woofers.
Crossover frequencies: 400Hz, 5kHz. Frequency response: 32Hz–20kHz,
–6dB. Impedance: 4 ohms. Sensitivity: 88dB/2.83V/m. Recommended amplification: 30–250W.
Voici ce que j'ai de mon côté:
Les drivers planar semblent provenir de chez Eminent Technology line.
Dimensions de la face avant du driver: 5 po de large x 5 1/2po de haut
Orifice dans le bois à l'arrière: 3 1/4po soit 8,25cm de large x 5po soit 12,7cm de haut.
Il semble que le AMTPRO-4 se rapproche pas mal du modèle original, qu'en penses-tu?
Ou est-ce que le modèle de Monsoon que tu indiques puisse aller?
Concernent les speakers au complet:
Description: Three-way, reflex-loaded, floorstanding loudspeaker with low-compression port. Drive-units: planar magnetic tweeter, two
planar magnetic midranges, two 6.5" polypropylene-cone woofers.
Crossover frequencies: 400Hz, 5kHz. Frequency response: 32Hz–20kHz,
–6dB. Impedance: 4 ohms. Sensitivity: 88dB/2.83V/m. Recommended amplification: 30–250W.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.