Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Intégré Copland CSA150_Baisse à 2850€
#11
Baisse à 3000€

Pas vraiment cher pour un intégré qui embarque un dac, une partie phono et qui peut driver des enceintes qui descendent à 2 ohms.

D'après les tests, il peut driver avec le même bonheur des Falcon LS3/5a Gold Label , des Dyptique 77, des Wilson Duette 2, des NS-1000M , bref un gros échantillon des productions actuelles ou passées.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#12
2850€, j'ai un truc en vue.

C'est mon dernier prix, le CSA 100 vendu précédemment était affiché (vendu?) à 2600€ en étant un poil plus vieux et 1000€ moins cher à l'achat.

Fin août, il restera dans mon meuble.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#13
Si à ce prix il ne part pas c’est que le marché est vraiment naze en ce moment….
Parce que même acheté au prix du neuf c’est un excellent rapport qualité/prix, alors là à ce tarif c’est cadeau..
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
#14
C'est vrai que le marché est atone, pompé sans doute par le foot, les Jo en 4K et peut-être aussi par l'achat de cirés et de bottes en caoutchouc.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#15
Il ne faut pas oublier qu on est en plein été , les gens sont en vacance ou ils ont privilégié le budget vacance
#16
Cela ne m'encourage pas à mettre ma Transrotor (alim + Nagaoka) en vente non plus.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#17
Hello,
J’ai cru lire que le COPLAND part vers d’autres cieux ?
Penser à mettre à jour l’annonce le moment venu  Cool
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#18
Je n'y manquerai pas  Wink

Mais, comme le dit le proverbe audiophile, il ne faut pas vendre la télécommande de l'ampli avant qu'il ne soit parti.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#19
Vendu et parti  Cry
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré CYRUS ONE ( baisse de prix ) . Mick33 15 1,748 06-20-2026, 10:59 AM
Dernier message: Mick33
  [VENDU] Ampli intégré Job Int r11bordo 11 3,404 06-11-2026, 09:51 PM
Dernier message: r11bordo
  [VENDU] amplificateur intégré prima luna evo400 phono Renaud80 21 4,434 06-07-2026, 10:10 PM
Dernier message: Renaud80
  [Vendu] Ampli-Intégré REGA BRIO R hifitub 25 3,666 05-10-2026, 12:37 PM
Dernier message: chakiwi
  [VENDU] Amplificateur intégré Naim 5s1 guypan 6 1,602 05-03-2026, 02:43 PM
Dernier message: Ryder

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)