01-11-2024, 11:31 PM
le I35 offre une bonne dynamique mais pêche sur les timbres, la profondeur, n'a pas l'extension et la maitrise du grave, a un coté un peu mate (en comparaison) et n'a pas le coté aérien dans l'aigu. Il offre cependant un bon niveau de détail, mais pas autant que le R1000 qui semble être aussi silencieux que ce que j'ai pu entendre jusqu'à présent. Voilà pour ce que je m'en souviens. Alors certes, je ne suis pas en mesure de les comparer en même temps, et la comparaison vaut ce qu'elle vaut.
Le I35 est un bon ampli dans sa gamme, et le R1000 est dans la sienne... Dans les gammes supérieures ont trouvera sensiblement meilleur aussi au R1000 ! Je trouve que ces amplis sont bien situés dans leurs gammes tarifaires respectives. Mais en même temps, je suis un touriste, pas un expert !
Le I35 est un bon ampli dans sa gamme, et le R1000 est dans la sienne... Dans les gammes supérieures ont trouvera sensiblement meilleur aussi au R1000 ! Je trouve que ces amplis sont bien situés dans leurs gammes tarifaires respectives. Mais en même temps, je suis un touriste, pas un expert !