(01-06-2024, 10:05 PM)Olivier a écrit : ... Mais cependant, en reprenant ce fil, le produit était déjà condamné, sans l'ombre d'un soupçon de la moindre écoute. Je trouve très étonnant qu'on puisse penser que Technics soit que du MidFi et encenser des marques qui viennent de naitre en Chine ou ailleurs... De plus, après la folie FDA, le terme est devenu persona non grata. Il fut un temps durant lequel certains revendaient leur setup à pas de prix pour basculer sur un ampli à techno de bagnole à 100€. La folie est passée, et maintenant FDA=caca. C'est troublant, je trouve.
Bref, ces produits ont été reconnu dans d'autres pays d'Europe ou Anglo-saxons, Technics est une marque du groupe Panasonic (qui a des moyens de R&D, et les ingénieurs qui doivent être ravi d'avoir des projets "No Limits"). Mais en France, c'est flop total. Et je ne pense que ce soit qu'un problème de distribution.
Hello Olivier,
Hello à tous,
Je partage totalement ce point de vue. Eh oui, on encense quelques mois un constructeur, un produit parce qu'il est ésotérique, exotique, et puis on en retrouve pléthore sur lbc.
J'aime bien notre forum car il laisse la place à toutes les marques, de tous les niveaux, sans jugement, démocratique quoi !
J'ai rentré un m one 150 depuis quelques semaines, je suis encore totalement bluffé. Et pourtant, il passe après un lfd...
Bonnes écoutes sur ton superbe Technics.
++
David