01-07-2024, 08:06 PM
Bonsoir et bonne année 2024 à tous.
Voilà j’ai installé depuis quelques jours le streamer IFI Zen.
Je l’ai connecté à Spotify le tout au DAC pas de souci j’ai pu écouter de la musique.
Au bout de 3 Jours je l’ai éteint et ce matin après avoir ouvert Spotify J’ai cliqué sur la sélection du streamer la sélection a été activée mais aucun son n’arrivait.
Après plusieurs de tentatives infructueuses j’ai relancé l’assistant de connexion dans l’interface IFI le son est revenu.
Après l’avoir éteint même problème plus de son.
J’ai lancé une mise à jour du streamer puis assistance de connexion tout est ok. A chaque fois que j’éteins le stream le même problème se produit.
Visiblement les paramètre de connexion ne sont pas sauvegardés.
Qui a rencontré des problèmes similaires?
Tout aide sera la bienvenue.
Merci
Voilà j’ai installé depuis quelques jours le streamer IFI Zen.
Je l’ai connecté à Spotify le tout au DAC pas de souci j’ai pu écouter de la musique.
Au bout de 3 Jours je l’ai éteint et ce matin après avoir ouvert Spotify J’ai cliqué sur la sélection du streamer la sélection a été activée mais aucun son n’arrivait.
Après plusieurs de tentatives infructueuses j’ai relancé l’assistant de connexion dans l’interface IFI le son est revenu.
Après l’avoir éteint même problème plus de son.
J’ai lancé une mise à jour du streamer puis assistance de connexion tout est ok. A chaque fois que j’éteins le stream le même problème se produit.
Visiblement les paramètre de connexion ne sont pas sauvegardés.
Qui a rencontré des problèmes similaires?
Tout aide sera la bienvenue.
Merci