01-06-2024, 10:27 AM
(01-06-2024, 07:53 AM)Substance a écrit : Bonjour, je viens d'installer Roon sur mon PC et je rencontre une difficulté. J'ai associé mon compte qobuzz, où j'ai une centaine d artistes en favoris mais seulement 4 5 sont apparues dans la bibliothèque de Roon. Pas très grave, mais lorsque je souhaite ajouter ces artistes directement via Roon, il n'y a pas toujours la croix pour effectuer l action, il faut souvent que j ajoute un album de l artiste pour le voir apparaître dans ma bibliothèque.Bonjour, quand tu mentionnes que tu ne retrouves pas tes artistes favoris Qobuz en allant dans Roon/Qobuz/Mon Qobuz/Artistes favoris ?
J'ai conscience que c'est une question stupide, mais je rame.
Je précise que je suis en version d essais, et que j'ai aussi essayé via l appli roon arc.
Merci à tous.
De mon côté si j’ajoute/enlève un artiste favori dans Qobuz je le vois apparaître/disparaître dans les artistes favoris dans Roon sous Qobuz (chemin mentionné plus haut).
Par contre ajouter un artiste favori dans Roon ne l’ajoute que dans Roon et pas dans Qobuz à moins que je ne me trompe