01-05-2024, 12:59 PM
Premières notes avec le SW6 qui a d'abord refusé de faire de la zique, tout contrôlé tout est bien cablé le Switch est bien en aval comme je souhaitais le tester en utilisant la sortie isolée (Merci Pop) et non rien re-démarrage Nas contrôle paramètres du Ifi Zen ... toujours rien !!
Et puis misère avec tous ces appareils a démarrer j'ai oublié le principal le Dac Topping n'était pas sous tension
Bouton et tout de suite première notes.
Et a froid meilleure présence/articulation sur les voix qui sont plus organique encore qu'avec le pourtant déjà excellent Netgear mais plus "maigres" avec lui seul.
Et ensuite dés le troisième titre l'ensemble sonne comme après une heure de chauffe avant le SW6.
Patience je vais passer quelques heures écoutes.
Oui le SW6 était sous tension depuis hier vers 17hoo.
J'y retourne c'est franchement très bon.
+ Le synoptique est Nas Synology-> Netgear S8000 -> LHY Audio Sw6 -> Ifi Zen stream -> Dac Topping
Oui beaucoup de boites c'est un choix.
Et puis misère avec tous ces appareils a démarrer j'ai oublié le principal le Dac Topping n'était pas sous tension

Bouton et tout de suite première notes.
Et a froid meilleure présence/articulation sur les voix qui sont plus organique encore qu'avec le pourtant déjà excellent Netgear mais plus "maigres" avec lui seul.
Et ensuite dés le troisième titre l'ensemble sonne comme après une heure de chauffe avant le SW6.
Patience je vais passer quelques heures écoutes.
Oui le SW6 était sous tension depuis hier vers 17hoo.
J'y retourne c'est franchement très bon.
+ Le synoptique est Nas Synology-> Netgear S8000 -> LHY Audio Sw6 -> Ifi Zen stream -> Dac Topping
Oui beaucoup de boites c'est un choix.