01-01-2024, 01:25 PM
Je comprends votre position @Mishelinka, voire votre exaspération. Loin de moi l'idée de me poser en censeur (même si ça y ressemble, je vous l'accorde), mais je ne vous rejoins pas à 100%.
J'avais noté ses provocations (je ne lis cependant pas tout), mais à mon sens, cela m'a semblé un peu expéditif.
Bref, ce n'est que mon sentiment, et je ne suis pas modérateur.
Il pourra cependant maintenant aller se répandre sur les autres forums sur la façon dont il s'estime avoir été traité et le manque d'ouverture des uns et des autres, ce qui n'est globalement pas le cas à mon sens.
Existe il une meilleure/bonne méthode ? Je le crois, même si je n'ai pas les clés.
Vous faites une activité compliquée qu'il faut saluer.
Je reconnais qu'à notre époque, "il est difficile d'être modéré sans etre faible"....
J'avais noté ses provocations (je ne lis cependant pas tout), mais à mon sens, cela m'a semblé un peu expéditif.
Bref, ce n'est que mon sentiment, et je ne suis pas modérateur.
Il pourra cependant maintenant aller se répandre sur les autres forums sur la façon dont il s'estime avoir été traité et le manque d'ouverture des uns et des autres, ce qui n'est globalement pas le cas à mon sens.
Existe il une meilleure/bonne méthode ? Je le crois, même si je n'ai pas les clés.
Vous faites une activité compliquée qu'il faut saluer.
Je reconnais qu'à notre époque, "il est difficile d'être modéré sans etre faible"....
Système : http://forum-hifi.fr/thread-21207.html