12-31-2023, 06:17 PM
(12-31-2023, 06:04 PM)mishelinka a écrit : @Papat2, je crois qu’on a tous à peu près compris ta démarche visant à pourfendre (de façon relativement systématique) un certain nombre de pratiques/croyances auxquelles tu n’adhères pas et c’est tout à fait ton droit. En revanche, je me permets d’espérer que tu ne vas pas continuer à te balader sur tout un tas de posts pour distiller tes interrogations/remises en cause, car, comme je te l’ai déjà signalé, tu ne seras pas le premier et donc, oui, on a déjà donné dans ce registre (on a d’ailleurs nos propres objectivistes « maison » qui ne se gênent pas pour nous faire un « rappel à l’ordre » de temps à autre, mais juste de temps à autre… ). Parce que le côté systématique et répétitif de ces réflexions va vite nous gonfler si tu persévères dans cette voie. Mais si tu veux vraiment trouver du grain à moudre, je te conseille d’aller faire un tour sur ce fil dont je pense qu’il sera un parfait terrain de jeu pour toi : http://forum-hifi.fr/thread-5339.html
Bonnes lectures et avec un chouïa d’avance, bonne année 2024 à toi et à tous les autres membres du forum…
Cdlt.
Michel
très franchement mishelinka, on ne va pas dire qu'on ne l'a pas vu arriver...
comme je l'ai dit sur un autre poste, le ver est dans le fruit.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS