12-31-2023, 06:04 PM
(Modification du message : 12-31-2023, 06:08 PM par mishelinka.)
@Papat2, je crois qu’on a tous à peu près compris ta démarche visant à pourfendre (de façon relativement systématique) un certain nombre de pratiques/croyances auxquelles tu n’adhères pas et c’est tout à fait ton droit. En revanche, je me permets d’espérer que tu ne vas pas continuer à te balader sur tout un tas de posts pour distiller tes interrogations/remises en cause, car, comme je te l’ai déjà signalé, tu ne seras pas le premier et donc, oui, on a déjà donné dans ce registre (on a d’ailleurs nos propres objectivistes « maison » qui ne se gênent pas pour nous faire un « rappel à l’ordre » de temps à autre, mais juste de temps à autre… ). Parce que le côté systématique et répétitif de ces réflexions va vite nous gonfler si tu persévères dans cette voie. Mais si tu veux vraiment trouver du grain à moudre, je te conseille d’aller faire un tour sur ce fil dont je pense qu’il sera un parfait terrain de jeu pour toi : http://forum-hifi.fr/thread-5339.html
Bonnes lectures et avec un chouïa d’avance, bonne année 2024 à toi et à tous les autres membres du forum…
Cdlt.
Michel
Bonnes lectures et avec un chouïa d’avance, bonne année 2024 à toi et à tous les autres membres du forum…
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »