(12-27-2023, 11:24 AM)PaulodeLille a écrit : @rel51
Merci pour la réédition du post sur les lyrr. Surtout que j'ai des 222. Ça donne des idées.
@vacuum
Merci pour tes conseils. Mes trio ne sont plus sous garantie et le filtre est simple donc je trouve que c'est plus facile pour un premier essai.
Le condo chimique ne gère que les fréquences graves, même en 2 voies ?
oui il ne gere que le grave, d'ailleurs moi quand j'avais refait des filtres, ce condo je l'avais gardé.
si tu connais un peu, j'ai le schema des filtres des Lyrr 222...
(12-27-2023, 11:24 AM)Nautile a écrit : Je ne désire pas plus de grave, il est vraiment bien.
Je profite de ce message pour apprendre ou essayer de comprendre le principe de base du fonctionnement des enceintes et de leurs filtres.
oui c'est toujours intéressant de comprendre un peu ce qu'il se passe dans notre matériel, j'avoue que j'ai été longtemps attiré par tout ça.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS