12-24-2023, 01:52 PM
(12-24-2023, 01:01 PM)bbill a écrit : quels sont les types de fichiers que Foobar peut lire et que Roon ne peut pas lire ?
C'est très simple, par exemple, les fichiers ape, alac, m4a et les cue qui permettent de séparer les morceaux de musique de tout les fichiers audio, y compris les flac que Roon lit très bien, mais sans séparer les voix quant c'est nécessaire avec "un cue", Foobar2000 les lit depuis très longtemps ... Je sais qu'il y en a d'autres, mais je n'ai pas envi de chercher à ta place, vu ton comportement ...
D'ailleurs tu me pose une question, à laquelle je répond, je n'avais pas trop envi, mais je l'ai fait, mais tu ne fais absolument allusion au fait que tu ne respectes pas la charte du forum, pourquoi ? J'espère qu'à ton tour que tu répondra à ma question, sans trop y croire ...
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chère ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chère ... et n'ont donc aucun intérêt ..."