Cet upgrade là, je l’ai depuis une petite dizaine d’années dans mon salon et bureau via une série de panneaux et Bass trapp GIK. Le salon / mezzanine était un vrai hall de gare insupportable pour discuter et regarder la télé, le traitement (même au doigt mouillé) fut salvaleur pour la qualité de vie au quotidien et je ne peux qu’encourager les détenteurs de pièces réverbérantes à travailler leur existence quotidienne du coté de l’acoustique, avant de se torturer le cerveau sur des questions esthétiques pures et totalement subjectives, tellement moins impactantes sur la qualité de vie.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo