12-17-2023, 10:00 PM
bonsoir .
je ne voulais pas intervenir sur ce sujet car ça devient vraiment très compliqué de pouvoir s exprimer sereinement et tranquillement sur ce forum
mais le Cyrus ONE CAST a 850 euros au lieu de 1500 neuf il ne faut surtout pas le laisser passer la partie ampli-préampli est extra si l entrée phono est la même que sur le one elle est excellente ainsi que sa sortie casque depuis que j ai le Cyrus je n utilise plus mon ampli casque Creek obh 21se qui valait 500 euros quand même .
de plus il possède un dac et lecteur réseau tu n auras plus qu a acquérir un lecteur de CD comme source supplémentaire sebi_67 et tant que j y suis je vais aussi te conseiller mes Chora 816 parce que je sais que l association est excellente avec le Cyrus
https://www.elecson.com/4006-focal-chora...paire.html ce sont des enceintes qui avaient étaient mise sur le marché au prix de 1200 euros et que l on a la chance de trouver de nos jours a 520 euros la paire ! elles vont etre remplacés ce sont les dernières pièces qui se vendent . elles existent dans d autres finitions mais un peu plus cher .
pour finir un excellent casque pas cher le Sennheiser 599se
.
bonne soirée a tous .
je ne voulais pas intervenir sur ce sujet car ça devient vraiment très compliqué de pouvoir s exprimer sereinement et tranquillement sur ce forum

de plus il possède un dac et lecteur réseau tu n auras plus qu a acquérir un lecteur de CD comme source supplémentaire sebi_67 et tant que j y suis je vais aussi te conseiller mes Chora 816 parce que je sais que l association est excellente avec le Cyrus

pour finir un excellent casque pas cher le Sennheiser 599se

bonne soirée a tous .