12-15-2023, 02:00 PM 

Oui...mais..amplis , dac , drive, heed  n 'ont peut etre pas la phase au mm endroit , mais tous les dac heed l ont au mm endroit , tous les amplis heed obelisk idem , tous les lagrange idem..(sans forcemment que ce soit au mm endroit que les dacs par ex)..non?
Je pose la question(ce n est pas une affirmation )....je me dis que le constructeur respecte une certaine logique dans l élaboration de ses produits ?..ahma, il ne va monter un abacus, avec une fois phase gauche et un autre phase droite?
  )....je me dis que le constructeur respecte une certaine logique dans l élaboration de ses produits ?..ahma, il ne va monter un abacus, avec une fois phase gauche et un autre phase droite?  

Je pose la question(ce n est pas une affirmation
 )....je me dis que le constructeur respecte une certaine logique dans l élaboration de ses produits ?..ahma, il ne va monter un abacus, avec une fois phase gauche et un autre phase droite?

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)