et justement si avec le marantz pm-8005 cette bosse piquait un peu avec les 816 , comme tu dis Amoulsolo , avec le Cyrus ONE actuel ça ne pique plus du tout mais alors plus du tout et c est bien pour ça que je conseille fortement cet ampli et encore plus avec les 816 , bien sur il doit y a voir d autres amplis ou les 816 ne pique pas mais faut savoir lesquels .
quand a la reserve de puissance du cyrus il est donné pour "seulement" 2x110w sous 6 ohms je peux te dire qu avec sa conso de 750w ( alimentation linéaire ) ce qui est énorme pour un classe D je peu te dire qu il envoie du lourd ce cyrus ! je ne me pose pas du tout le question de savoir si il est assez puissant ou pas car il est pour les 816 ça c est sur
quand a la reserve de puissance du cyrus il est donné pour "seulement" 2x110w sous 6 ohms je peux te dire qu avec sa conso de 750w ( alimentation linéaire ) ce qui est énorme pour un classe D je peu te dire qu il envoie du lourd ce cyrus ! je ne me pose pas du tout le question de savoir si il est assez puissant ou pas car il est pour les 816 ça c est sur