12-14-2023, 09:03 AM
bonjour .
ils sont trop faibles ces amplis steiner , autant je suis sur que les Chora 816 vont "remplir" tes 50 m² ( je les avais écouté dans un auditorium beaucoup plus grand que mes 35 m² ) mais a condition que l ampli soit a la hauteur et clairement pas ceux que tu sites steiner .
sinon pourquoi ne pas essayer le SMSL SA400 si la puissance indiquée n est pas erronée il sera assez puissant pour chez toi et les 816 et si t es pas satisfait t as 14 jours pour le renvoyer
il faut aussi que tu penses que sur ce genre d amplis tu as très peu d entrées et le SA400 possède seulement 2 entrées analogiques et connexion Bluetooth par contre il possède une connexion pour caisson de basse on ne sait jamais ça peut servir pour plus tard ( quand tu auras fais des économies ) si par exemple tu veux un peu plus d assise dans le grave un bon caisson sera mieux que des 826 crois moi c est comme ça que j écoute la musique ( Chora 816 + caisson de basse Rel HT-1003 ) mais bien sur c est pas une obligation les 816 malgré leur 50hz a -3dB ont déjà une bonne assise dans le grave qui n est pas redondant et n excitant pas les résonnances parasites de mon salon .
ils sont trop faibles ces amplis steiner , autant je suis sur que les Chora 816 vont "remplir" tes 50 m² ( je les avais écouté dans un auditorium beaucoup plus grand que mes 35 m² ) mais a condition que l ampli soit a la hauteur et clairement pas ceux que tu sites steiner .
sinon pourquoi ne pas essayer le SMSL SA400 si la puissance indiquée n est pas erronée il sera assez puissant pour chez toi et les 816 et si t es pas satisfait t as 14 jours pour le renvoyer
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)