12-12-2023, 03:18 PM
Le seul retour que je puisse faire c’est que tous les switch que j’ai essayé jouent dans la même ligue, que ce soit Innuos, SoTm, Waversa, Melco etc, ils améliorent sensiblement l’expérience avec plus ou moins d’excellence dans un domaine où un autre et dans mon contexte ils anéantissent clairement les switch milieu de gamme ou classiques, même avec des alimentations linéaires ou des mises à la terre etc. Par contre la mise en œuvre est primordiale - j’ai mis quoi comme câbles réseaux et où? - je suis branché avec quel câble secteur? - j’ai quelles alimentations? Ou en suis je de l’équilibre global de mon système? Comment fonctionne mon streamer, mon server etc…. Dans ce cadre un simple changement de câble réseau peut mener à une conclusion radicalement différente. C’est pourquoi je me garderai bien de les classer ou de dire que celui-ci fonctionne moins bien. Dans mon contexte j’en ai retenu 2 pour le moment mais plutôt que de dire ce qui ne me plait pas je préfère attendre d’avoir arrêté mon choix et vous dire pourquoi j’ai choisi telle ou telle solution.