12-10-2023, 06:17 PM
(12-10-2023, 03:54 PM)bbill a écrit :(12-10-2023, 03:42 PM)Euterpe a écrit : mais il subsiste toujours des colorations difficiles à éliminer, du fait que les utilisateurs demandent une interface design et une commande à distance via tablette ou cell, ce qui est incompatible avec la performance audio.
je ne vois pas en quoi une "commande à distance" peut avoir un effet sur la performance audio !??
Nous nous sommes rendus compte que tout ce qui sollicite plus ou moins le travail de l'ordinateur en particulier la CPU, engendre du bruit de fond, ce qui nuis considérablement à la reproduction fidèle de la musique.
Si en plus tu ajoutes à cela le wifi et bluetooth, alors là tu as le tiercé gagnant de la semaine :-)
Pour info, je coupe même l'éclairage du clavier lorsque je suis en mode écoute de musique.
Plus de signal et moins de bruit = musicalité.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.