12-07-2023, 10:45 AM
Mais non, Jean-Luc, reste avec nous.
Le but d'un forum c'est aussi de s'entre aider.
Le seul truc que je te reprocherais c'est parfois le manque de précision dans tes questions qui fait que l'on ne sait pas quoi te répondre de prime abord. Je pense que c'est également ce qui avait dérangé Filippo à un moment donné.
De toute manière il faut que tu nous dises comment tout cela fonctionne.
Le but d'un forum c'est aussi de s'entre aider.
Le seul truc que je te reprocherais c'est parfois le manque de précision dans tes questions qui fait que l'on ne sait pas quoi te répondre de prime abord. Je pense que c'est également ce qui avait dérangé Filippo à un moment donné.
De toute manière il faut que tu nous dises comment tout cela fonctionne.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.