03-07-2017, 01:43 AM
Salut Faboz
C'est la richesse des échanges au travers de nos différentes expériences.
Bien joué pour le couplage des enceintes.
- Peux-tu m'en dire quelles ont été tes expériences sur ces alimentations linéaires à faible bruit, la ou les solutions que tu as privilégiée, sur quels éléments?
Je pensais changer les alimentations d'origine de la Freebox Server ainsi que de la Freebox Player (sortie DC 12V-3A).
- Cela te parait-il judicieux ?
- Que conseillerais-tu comme alimentation et quelles seraient les améliorations apportées ?
C'est la richesse des échanges au travers de nos différentes expériences.
Bien joué pour le couplage des enceintes.
- Peux-tu m'en dire quelles ont été tes expériences sur ces alimentations linéaires à faible bruit, la ou les solutions que tu as privilégiée, sur quels éléments?
Je pensais changer les alimentations d'origine de la Freebox Server ainsi que de la Freebox Player (sortie DC 12V-3A).
- Cela te parait-il judicieux ?
- Que conseillerais-tu comme alimentation et quelles seraient les améliorations apportées ?
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.