12-02-2023, 08:27 PM
(12-01-2023, 12:49 PM)xAv73 a écrit : et sinon, ces trois SACD Esoteric "sonnent" comment ?Je ne peux pas encore te le dire: je ne les ai pas même encore déballés (!).
j'écoute actuellement d'autres choses, pour "préparer" des concerts à venir (écouter le programme à l'avance amplifie les émotions le jour du concert - les neurosciences commencent d'ailleurs à comprendre pourquoi -, qui est alors vécu plus intensément).
Les Esoteric que j'avais achetés précédemment m'avaient fortement impressionnés (mais un ami audiophile a un autre ressenti, et me dit préfèrer les SHM; cela dit, le catalogue SHM me paraît pus centré sur des rééditions rock, genre qui a sa préférence je crois).
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée