Bonjour à tous , « Benarsky « ,
Nous avons sans doute du nous croiser sur le forum voisin d’ E&M ou de Hcfr ?
Bon comme je découvre ( enfin !!!
) cette belle configuration , je vois qu’il y a du beau monde !!!
Un savant dosage et un mélange des deux mondes en Hifi .
Quelle chance d’avoir une telle hauteur de plafond , les PEL Alycastres ( que j’ai eu l’occasion d’écouter il y a une bonne douzaine d’années ) doivent bien apprécier .
Coté électronique , le sympathique duo de Métronôme Technologie m’a tout de suite interpellé .
Le CD One , je connais un peu
, par contre je suis intéressé par son association avec le Dac C5+ .
Mon lecteur Cd One ayant un peu de bouteille et son dac intégré tout autant , je le ressens perfectible .
Je ne sais pas encore si je partirai sur l’achat d’un nouveau lecteur plus Hdg ou sur l’ achat d’un bon Dac
Qui remplacerait alors celui de l’intégré .
Aussi je recherche des infos sur ce qu’apporte un tel duo par rapport au lecteur seul .
Cordialement.
Gérard
Nous avons sans doute du nous croiser sur le forum voisin d’ E&M ou de Hcfr ?
Bon comme je découvre ( enfin !!!

Un savant dosage et un mélange des deux mondes en Hifi .
Quelle chance d’avoir une telle hauteur de plafond , les PEL Alycastres ( que j’ai eu l’occasion d’écouter il y a une bonne douzaine d’années ) doivent bien apprécier .
Coté électronique , le sympathique duo de Métronôme Technologie m’a tout de suite interpellé .
Le CD One , je connais un peu

Mon lecteur Cd One ayant un peu de bouteille et son dac intégré tout autant , je le ressens perfectible .
Je ne sais pas encore si je partirai sur l’achat d’un nouveau lecteur plus Hdg ou sur l’ achat d’un bon Dac
Qui remplacerait alors celui de l’intégré .
Aussi je recherche des infos sur ce qu’apporte un tel duo par rapport au lecteur seul .
Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France