Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.83 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée
Petit souci du côté de ma HDPlex linear 400ATX.
Mon serveur sous Win10 est connecté en direct avec des nappes ATX, sans souci.
Mais les problèmes sont parfois fourbes et s'expriment au travers de faits pas toujours faciles à interpréter.

Il y a 2 jours, je check l'ASIO Diretta pour m'apercevoir que le firmware de mon DST-00 est upgradable.
Je télécharge... et ensuite la cata !!
Le serveur devient instable, reboot, etc, alors que j'avais la soirée pour écouter Ahmad Jamal !!  Dodgy

Je me dis... plein de trucs. Instabilité windows, virus (?), crash logiciel.. bref. 
Pas d'image de disque de moins de 3 mois.. soirée foutue !!
Je me lance dans la restauration, modification de paramètres.. je relance HQPlayer >> reboot.
Je vous passe les minutes et les heures.. HQPlayer sans Matrice fonctionne .. avec matrice.. >> reboot !!
Le lendemain, pas envie de tout réinstaller, pas le temps.. et je poste mes déboires sur audiophilestyle à l'attention de Jussy.

Réponse (toujours aussi rapide).. "ça m'est déjà arrivé.. windows, etc.. mais peut-être un problème hardware, voire électrique..".

Bon, rien de plus sous le soleil.
A midi en bootant sur une clé USB (Serkeï..) avant de lancer une installation de Win11, je creuse le côté "virus".
Je télécharge ADWcleaner.. je vous avais passé les crashs, écrans bleus et autres qui m'ont fait passer à l'option WinPE avant reformatage..
Mais avant : ADWcleaner.. et là !! pas de virus mais simplement, je clique et >> reboot !!!  Angry
Ok, même avec WinPE, alors je vais recabler ma Nano AC-DC et la DC-ATX au lieu du boitier externe.
D'ailleurs la grosse alimentation HDlex sent bizarre.. vous savez cette odeur .. pas très iodé, ozone ou pas.. mais beurk !!
Pourtant, tout fonctionne ou semble fonctionner !!

Je relance l'ensemble avec la Nano et ... roule !!  Rolleyes Big Grin
Finalement pas de réinstallation.. je repars sous mon Win10.
Merci Jussy.. y a un loup avec la stabilité de l'alimentation.. pas de virus, pas de problème avec le firmware Diretta.. Le souci est électrique !! (ou alors c'est une vengeance d'Enedis pour mon changement d'opérateur) !!  Tongue

[Image: 23112901595715136318310940.png]

Bon, maintenant, je fais quoi pour l'ATX 400 lineaire ?? Faut ouvrir docteur ?  Confused
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée - par zaurux - 11-29-2023, 06:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,323 724,043 Il y a 5 heures
Dernier message: Vacuum
  Chez Nico N C 43 10,674 Il y a 6 heures
Dernier message: Steph44200
Smile Chez Franck franckc2 92 42,129 05-21-2024, 08:35 PM
Dernier message: franckc2
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 480 135,697 05-21-2024, 02:30 PM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 383,652 05-18-2024, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)