Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
boXem | audio Arthur - Amplis de puissance Hypex & Purifi
Bonjour,

Ceux qui me connaissent savent que j'évite de donner mon avis subjectif, même si j'en ai un. Shy Et que j'ai suffisamment d'amour propre pour ne pas raconter que ces nouveaux modules c'est le jour et la nuit par rapport aux modules XYZ.
Factuellement, les NCx500 permettent d'aller 2.5 dB plus fort avant de saturer, ce qui peut être intéressant dans de grandes salles, ou pour les gens faisant de la correction active ou pour le HC, ou plein d'autres raisons plus ou moins valables.
Toujours factuellement ils chauffent plus.

Les photos du boitier des Arthur ne lui font pas justice, je ne connais personne l'ayant eu en main qui se soit plaint du coté "amateur" de sa conception. Par contre il est vrai qu'une paire de NCx500, c'est trop de chaleur à dissiper pour lui.

Enfin, il y aura des photos de l'arrière quand nous auront reçu les faces arrière de production. Pour l'instant c'est un hybride permettant d'installer les deux systèmes de connexion en même temps.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: boXem | audio Arthur - Amplis de puissance Hypex & Purifi - par Fr3d - 11-28-2023, 05:33 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)