Je ne suis pas modeste mais réaliste...
Les systèmes que j'ai mis en place ont toujours été optimisés pour une écoute la plus vraie possible, mais avec les moyens du bord.
Je mets ça sur le compte du trajet en voiture, qui perturbe le cerveau à cause des bruits générés par le transport, surtout pour plus d'une heure et demi.
Dans mon cas et c'est vrai à chaque fois, il me faut entre 20 et 30mn pour retrouver une audition normale, sinon mon jugement est faussé.
Mais peut être que j'ai une oreille trop sensible

Les systèmes que j'ai mis en place ont toujours été optimisés pour une écoute la plus vraie possible, mais avec les moyens du bord.
(11-24-2023, 09:33 AM)chakiwi a écrit :Oui Paul mais quand tu es arrivé, tu disais totalement l'inverse et ce n'est qu'après 5 mn d'écoute que tu as trouvé que ça commençait à être bon, j'en veux pour preuve que tu as été surpris de la restitution du morceau The Sound of Silence écouté en tout début et avec mes cables.(11-23-2023, 10:50 PM)Razmote a écrit : Seule différence c'est cables HP et secteur.Et c'est bien eux lors de l'écoute comparative avec mon CS qui a mis en évidence que c'était (pour moi) un peu (beaucoup) trop ouvert.
Je mets ça sur le compte du trajet en voiture, qui perturbe le cerveau à cause des bruits générés par le transport, surtout pour plus d'une heure et demi.
Dans mon cas et c'est vrai à chaque fois, il me faut entre 20 et 30mn pour retrouver une audition normale, sinon mon jugement est faussé.
Mais peut être que j'ai une oreille trop sensible