11-19-2023, 06:45 PM
Oui le wifi m a l air au top ,ça me fera l economie d un rj45..vais mettre mon switch sur la box pour voir
Le coax a une 30aine d heures maintenant...je suis vraiment admiratif devant la qualité de restit...on dirait qu il est presque rodé: c est équilibré, tres bien timbré, du soyeux , du détail, un beau détourage, une belle scène, c'est plein..
Jamais entendu mes miniautograph sortir du grave comme ça (ce soir), quelle présence et quel groove...c est beau!..
Franchement je ne m attendais pas à autant..
Merci Cédric...ça me donne envie de rebrancher mon gros système..mes apertura vont pas en revenir je crois...
Le coax a une 30aine d heures maintenant...je suis vraiment admiratif devant la qualité de restit...on dirait qu il est presque rodé: c est équilibré, tres bien timbré, du soyeux , du détail, un beau détourage, une belle scène, c'est plein..
Jamais entendu mes miniautograph sortir du grave comme ça (ce soir), quelle présence et quel groove...c est beau!..
Franchement je ne m attendais pas à autant..
Merci Cédric...ça me donne envie de rebrancher mon gros système..mes apertura vont pas en revenir je crois...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade