Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli de puissance de petite taille pour nad c 165
Jmr33, merci pour ton retour, j'ai un peu regardé les cyrus et il me semble que mis à part le one (et d'autres?) les puissances sont données pour 6 ohms, soit rien qui engagerait à me diriger par eux. Je prends note pour ce one néanmoins.

Concernant audiophonics ton retour est intéressant vu que t'habites à côté de chez eux, pour ma part j'ai vite fait regardé et il n'est pas possible de les contacter par téléphone, ce qui est pourtant autrement mieux que par mail.
De ce que j'avais cru comprendre ils ne sont pas difficile pour faire un vrai essai chez soi , essai chez soi qui sera ce qui se fait de mieux pour sa propre utilisation. Personnellement c'est bien de trop compliqué par chez moi de pouvoir se faire prêter quoi que ce soit comme matériel, même en proposant de louer (et non prêter) le matériel du samedi soir à la fermeture du magasin au mardi soir...
Je suis très loin de connaitre quoi que ce soit du milieu de la hifi mais ce n'est peut être pas si idiot de ne pas faire écouter en magasin mais de prêter facilement du matériel.

Steph, je suis encore malade et un peu vaseux, je réceptionne entre du mono et du stéréo! Donc pas top!

Par contre j'ai un peu regardé ton installation et ta vilaine séparation (ça doit bien compliquer les choses) et je vois que tu es pas mal équipé.
Contrairement à toi je suis pas du tout équipé comme un passionné que je ne suis pas mais je penses avoir une bonne mise en oeuvre (malgré de multitude de détails qui seraient inacceptable pour certains) de mon installation. Etant je pense très largement aidé par la forme et la constitution de ma pièce (mais pas que) ça pourrait être intéressant d'avoir plusieurs avis et vois qu'un Mickaël.M que tu connais semble habiter dans le coin, à voir si tu veux lui proposer de passer à la même occasion prochainement (peut être pas avant une semaine).
Pas de problème si tu veux apporter ton ampli, pour la source j'ai uniquement mon pc (avec prise usb), internet et qobuz et rien de quelconque logiciel spécifique
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Système vraiment secondaire : ampli Fad C2 Paris, source Cun M3, enceintes Rectangle Geneviève 4x4, Eversolist Symphonie n°8, Intergalactik Face X Mo, alim linéaire Bienvenue Zone Humide, alim linéaire Sang C d'labal, le tout agrémenté de raclette sans salade
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ampli de puissance de petite taille pour nad c 165 - par Olivier 44 - 11-05-2023, 03:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Trouvé) Besoin d'aide pour choix ampli BeardyRaf 27 1,608 05-29-2025, 11:07 PM
Dernier message: mishelinka
  Quel ampli pour Dynaudio Emit 50 Francesco1784 0 184 05-29-2025, 01:56 AM
Dernier message: Francesco1784
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Sayōnara 154 42,795 05-27-2025, 11:50 AM
Dernier message: koskar1er
  Ampli pour 5.1 Focal Kanta / Aria EVO X Dlang 7 537 05-25-2025, 12:04 AM
Dernier message: Dlang
  Marantz7004 avec ampli puissance SM80 CHOUPI 4 283 05-22-2025, 01:56 PM
Dernier message: aberto

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)