Je confirme pour avoir pu tester longuement ce bel ampli sur deux enceintes différentes, les dernières mulidine Alma et une paire de L5 que les pointes sont très importantes.Je me souviens de m'être à juste titre enthousiasmé pour cet ampli et quand j'ai fait venir Jean Razzaroli de la revue vinyle et audio pour le lui faire écouter j'avais remis les pieds du côté plat pour préserver mon meuble et la magie avait disparu, on a vite corrigé cette erreur mais donc oui à utiliser sur pointes d'origine.J'ai essayé des pieds franc audio dessous mais sans intérêt à mon avis. On a pu faire également une très belle écoute par la suite quand Patrice Alapetite de Next audio est venu le récupérer.C'est un ampli que j'ai trouvé très fluide et jamais agressif, moi qui suis plutôt tube en général, c'est un des rares transistors que j'ai pu tester qui m'ait vraiment plu.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM