10-22-2023, 09:46 AM
Pour avoir la A2 et E2, ça chauffe un peu plus qu'un transistor standard mais toujours moins que du tubes...quant aux performances du A2, pour l'avoir comparé in situ à 2 intégrés au prix à 5 chiffres, c'est tout simplement le meilleur intégré que j'ai pu entendre, et de loin... il était le moins cher de ma short list et s'en est sorti haut la main face à ses concurrents dont je tairais le nom sur le forum.
Si certains veulent jeter une oreille ou venir avec leur ampli pour comparer, je suis en vaucluse et c'est volontiers.
Patrice de Next Audio saura vous renseigner et faire découvrir la gamme de ce concepteur hors norme.
Si certains veulent jeter une oreille ou venir avec leur ampli pour comparer, je suis en vaucluse et c'est volontiers.
Patrice de Next Audio saura vous renseigner et faire découvrir la gamme de ce concepteur hors norme.
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three