Il est brut. Je ne sais pas encore si je vais le traiter, j'ai du choix à la maison. Et arrondir les angles, vu que les platines des Davis ont les angles arrondis.
Je démarre comme ça. Et je ferai un petit retour.
Et puis une màj de la photo de mon installation "finale".
Oui. Comme j'aime bien me contredire, et que je suis tombé sur ce qui me semble une bonne affaire, j'ai acheté un SOtM sMS-200 accompagné de son alimentation SOtM mBPs-2ds et du câble DC SOtM Silver.
J'ai aussi réarrangé chez moi pour faire un coin box-switch. Propre. Plus que la HiFi/TV sur le meuble.
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie quand j'aurais plus tout ça à bidouiller ? ha ha
Je démarre comme ça. Et je ferai un petit retour.
Et puis une màj de la photo de mon installation "finale".
Oui. Comme j'aime bien me contredire, et que je suis tombé sur ce qui me semble une bonne affaire, j'ai acheté un SOtM sMS-200 accompagné de son alimentation SOtM mBPs-2ds et du câble DC SOtM Silver.

J'ai aussi réarrangé chez moi pour faire un coin box-switch. Propre. Plus que la HiFi/TV sur le meuble.
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie quand j'aurais plus tout ça à bidouiller ? ha ha
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20