Non non non
On parie ?
Ton discours est pour le moins ambiguë ..
il laisserait a penser que l'on aurait tous des système incapables de traduire cette dynamique et autres paramettres musicaux ..Sauf le tiens
Pour diverses raisons dont principalement le câblage..dont c'est ta spécialité maison.. soit!
Mais aussi L'installation; la mise en oeuvre ...Le réglage ..
C'est pas trop
Maintenant bcp ici font le constat que la compression est devenu l'habitude
Force m'est de constater en classique que les enregistrements d'époque n'avaient pas ce défaut récurrent aujoud'hui
Pour preuve les nombreux enregistrements RCA red seal (living stéréo ) ou les Mercury living présence
Certes il y parfois un peu de souffle et quelques limitation dues aux micros époque 50/60 et des magnétos,( Ampex chez RCA )
La question que je pose serait alors pourquoi ?
.
On parie ?
Ton discours est pour le moins ambiguë ..
il laisserait a penser que l'on aurait tous des système incapables de traduire cette dynamique et autres paramettres musicaux ..Sauf le tiens
Pour diverses raisons dont principalement le câblage..dont c'est ta spécialité maison.. soit!
Mais aussi L'installation; la mise en oeuvre ...Le réglage ..
C'est pas trop
Maintenant bcp ici font le constat que la compression est devenu l'habitude
Force m'est de constater en classique que les enregistrements d'époque n'avaient pas ce défaut récurrent aujoud'hui
Pour preuve les nombreux enregistrements RCA red seal (living stéréo ) ou les Mercury living présence
Certes il y parfois un peu de souffle et quelques limitation dues aux micros époque 50/60 et des magnétos,( Ampex chez RCA )
La question que je pose serait alors pourquoi ?
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !