10-05-2023, 08:56 PM
Je ne poste plus trop ....débordé au travail...mais je peux vous dire qu'un Teac 701 est supérieur à l'Eversolo DMP-A6 Master Edition....après un Eversolo utilisé uniquement en streamer avec un dac de compet (style Rockna Signature XLR) ca sera forcément meilleur...mais ce n'est pas le même prix
Ceux qui utilisent l'Eversolo avec un dac "chinois" à 500/1000€00 (style SMSL ou Gustard) ne feront pas mieux que le Teac, faut bien en être conscient....je ne parle que de ceux que j'ai testé (ils sont quand même nombreux)
Pour ma part....je changerai mon Teac uniquement lorsque j'aurai une bonne opportunité sur un Esoteric N-05XD
Que ce soit le Teac ou l'Esoteric, ces 2 appareils ont 2 énormes avantages en plus de leur musicalité....une partie préampli excellente, et la possibilité de 2 entrées analogiques, dont l'une paramétrable en by-pass
Ceux qui utilisent l'Eversolo avec un dac "chinois" à 500/1000€00 (style SMSL ou Gustard) ne feront pas mieux que le Teac, faut bien en être conscient....je ne parle que de ceux que j'ai testé (ils sont quand même nombreux)
Pour ma part....je changerai mon Teac uniquement lorsque j'aurai une bonne opportunité sur un Esoteric N-05XD
Que ce soit le Teac ou l'Esoteric, ces 2 appareils ont 2 énormes avantages en plus de leur musicalité....une partie préampli excellente, et la possibilité de 2 entrées analogiques, dont l'une paramétrable en by-pass
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock