10-05-2023, 03:44 PM
(Modification du message : 10-05-2023, 03:53 PM par Dardepiche.)
Disons que je suis plus dans l'option de me passer de Roon.
Pas du tout suffisamment calé en technique d'une part, et pas vraiment disposé à additionner en couches les matériels aux abonnements divers et variés.
Certes j'entends bien que Roon est certainement un apport formidable, mais ce n'est pas ma démarche, au moins pour le moment.
Je te remercie pour la liste des streamers qui ne posent pas de problème sur cette partie logicielle, je vais les regarder de plus près car je ne les connais pas.
Puis-je demander egalement si les streamers suivants sont à rajouter à cette liste, ou pas ? En premier lieu le Teac 701 puisque j'en parlais tout à l'heure, le Primare SC15, et surtout
l'Arcam ST60 ?
Sinon quel serait ton second favori bbill ?
Pas du tout suffisamment calé en technique d'une part, et pas vraiment disposé à additionner en couches les matériels aux abonnements divers et variés.
Certes j'entends bien que Roon est certainement un apport formidable, mais ce n'est pas ma démarche, au moins pour le moment.
Je te remercie pour la liste des streamers qui ne posent pas de problème sur cette partie logicielle, je vais les regarder de plus près car je ne les connais pas.
Puis-je demander egalement si les streamers suivants sont à rajouter à cette liste, ou pas ? En premier lieu le Teac 701 puisque j'en parlais tout à l'heure, le Primare SC15, et surtout
l'Arcam ST60 ?
Sinon quel serait ton second favori bbill ?
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240