Je ne fais pas de séances d'écoutes.
Il me suffit de basculer entre les DACs sur deux, trois, morceaux bien différents, puisque je streame vers les deux simultanément.
Je n'y consacre que quelques minutes par jour.
La première semaine, j'ai écouté l'Octo. C'était intéressant pour le découvrir et parce que son rodage évoluait rapidement.
Depuis, je n'écoute que le R26, mais l'Octo continue son rodage en parallèle, en recevant le même streame et en envoyant le son vers l'entrée du préamplificateur que je n'écoute pas.
Il me suffit de basculer entre les DACs sur deux, trois, morceaux bien différents, puisque je streame vers les deux simultanément.
Je n'y consacre que quelques minutes par jour.
La première semaine, j'ai écouté l'Octo. C'était intéressant pour le découvrir et parce que son rodage évoluait rapidement.
Depuis, je n'écoute que le R26, mais l'Octo continue son rodage en parallèle, en recevant le même streame et en envoyant le son vers l'entrée du préamplificateur que je n'écoute pas.
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 > Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique