10-03-2023, 01:50 PM
Merci à vous pour cette réponse concernant Roon.
Cependant, est-ce vraiment une bonne solution en ce qui concerne l'usure des tubes sachant que je suis obligé de corriger actuellement 1/3 la position du curseur de l'ampli Cambridge? Donc si je restais avec le Canor, est-ce qu'à terme, cela serait pertinent?
Cela dit, je pense vraiment revendre cet excellent Canor, en raison du changement régulier des tubes qui hélas (malgré les anxiolytiques
) me gâche le plaisir, et si en plus l'usure est différent d'un tube à l'autre, j'abandonne...
Et donc, si je me dirige vers un ampli à totors, il faudrait que j'envisage également de remplacer mon Node 1ère génération pour accéder à Roon (en espérant que cela ne soit pas non plus une usine à gaz)
Cependant, est-ce vraiment une bonne solution en ce qui concerne l'usure des tubes sachant que je suis obligé de corriger actuellement 1/3 la position du curseur de l'ampli Cambridge? Donc si je restais avec le Canor, est-ce qu'à terme, cela serait pertinent?
Cela dit, je pense vraiment revendre cet excellent Canor, en raison du changement régulier des tubes qui hélas (malgré les anxiolytiques
) me gâche le plaisir, et si en plus l'usure est différent d'un tube à l'autre, j'abandonne...Et donc, si je me dirige vers un ampli à totors, il faudrait que j'envisage également de remplacer mon Node 1ère génération pour accéder à Roon (en espérant que cela ne soit pas non plus une usine à gaz)
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)