02-23-2017, 09:27 PM
Tous les cables secteur dédiés à l'audio, que j'ai essayés avait pour résultat de booster la dynamique, de donner un effet turbo à la restitution. C'était systématique et donc fatigant, pénible et donnait une restitution peu naturelle de façon permanente.
Les HMS remportent la palme à ce propos mais cela est vrai aussi avec Wireworld, Analysis + et je pense qu'Esprit ne doit pas échapper à ce travers.
Du coup, je me méfie de ces cables secteur et me cantonne depuis longtemps à de l'Olflex.
Des essais sont impératifs et sur plusieurs semaines car souvent le retour à la situation de départ fait le plus grand bien...
Les HMS remportent la palme à ce propos mais cela est vrai aussi avec Wireworld, Analysis + et je pense qu'Esprit ne doit pas échapper à ce travers.
Du coup, je me méfie de ces cables secteur et me cantonne depuis longtemps à de l'Olflex.
Des essais sont impératifs et sur plusieurs semaines car souvent le retour à la situation de départ fait le plus grand bien...
Audio Research CDT1 / Link DAC III MSB et son alim P1000 / préampli Siemel TU-10 ou Crimson 610 / blocs mono Crimson 630C ou Audionote Oto
Modulation: Van den Hul The First Ultimate et Viablue NFS6 entre préampli et blocs
HP: Viablue SC-4
Modulation: Van den Hul The First Ultimate et Viablue NFS6 entre préampli et blocs
HP: Viablue SC-4