(09-25-2023, 10:40 PM)Dandoudou a écrit : Bonsoir @Bear ,
Le Red a quatre préréglages I2S.
J'ai l'impression que ce DAC, comme les Gustard, a tout simplement besoin de recevoir un signal de 5 V sur le pin 15 pour différencier un son entrant DSD d'un PCM.
Essayez d'actionner le 3 ème switch des préréglages du Red.
Merci pour cette idée. Le DAC reconnait parfaitement le format DSD.
(09-25-2023, 10:43 PM)FranckLeRouge a écrit : Je parlais d'un Data point concernant la qualité tel que tu l'avais indiqué dans tes derniers posts
et malheureusement cela ne résoud pas ton problème actuel...
Mais oui, mais si on commence à enlever les points qui nous gênent des ensembles statistiques, cela s'appelle au mieux du 'cherry picking' et plus souvent de la tricherie.
Ce n'est pas parce que nos gouvernants sont habitués à le faire que nous devons les imiter.
Dire que l'échantillon des machines dont nous avons connaissance est de deux, qu'il y en a une bonne et une mauvaise est une vérité dérangeante, mais c'est une réalité statistique...
Elle correspond d'ailleurs aux observations faites par Jussi à propos de topping: une sur deux défaillante... C'est ce qui arrive lorsque l'on fait l'économie de contrôles qualité sérieux...
Je vais retourner cette machine et continuer à profiter de mes DACs Holo qui sont remarquables.