09-22-2023, 03:32 PM
Merci à tous pour vos avis.
Au moins c'est clair
Mon revendeur m'avait parlé de la P6 avec cellule MC Hania, mais ça commence à piquer à 2190€.
Pas mal, pour la P6 en promo. Elle sera mieux que ma platine actuelle tu penses ? En quoi ?
Le hic, c'est que je suis archi nul et serai incapable de la monter avec ma cellule. Je me vois mal aller voir mon revendeur pour lui demander de le faire, si je ne lui achète pas...
Au moins c'est clair
Mon revendeur m'avait parlé de la P6 avec cellule MC Hania, mais ça commence à piquer à 2190€.
Pas mal, pour la P6 en promo. Elle sera mieux que ma platine actuelle tu penses ? En quoi ?
Le hic, c'est que je suis archi nul et serai incapable de la monter avec ma cellule. Je me vois mal aller voir mon revendeur pour lui demander de le faire, si je ne lui achète pas...
- Audia Flight FL 3s et CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + CS Jena Labs
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + AT 740 ML + Pro-Ject Speed Box S + Tellurium Q Black et Ultra Black 2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + AT 740 ML + Pro-Ject Speed Box S + Tellurium Q Black et Ultra Black 2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou