L'idée est de stabiliser une situation, avant d'introduire des changements. Sinon tu ne sais pas ce qui a agit, ou tu déduis que ton cable USB est terrible alors qu'il peut être un bouchon, parce que le DAC s'est rodé. Il n'y a pas beaucoup de condos, donc le rodage peut se faire rapidement. 2 semaines est un délai exemple, et devrait largement suffire pour se dire, que ça ne bougera plus beaucoup.
Pour la tension de sortie: test et entend ou pas un gain, ça dépend de que tu as comme élément ensuite. Une plus haute tension n'est pas forcément bénéfique.
Je n'ai pas joué avec les filtres, mais d'expérience et surement à tord, j'ai rarement entendu de différence notable... Mais à toi de voir ou entendre !
Pour la tension de sortie: test et entend ou pas un gain, ça dépend de que tu as comme élément ensuite. Une plus haute tension n'est pas forcément bénéfique.
Je n'ai pas joué avec les filtres, mais d'expérience et surement à tord, j'ai rarement entendu de différence notable... Mais à toi de voir ou entendre !