09-20-2023, 05:58 PM
C'est pas dans l'axe avec les oreilles de l'auditeur qu'elles sonnent le mieux, du moins chez moi,
bien trop montantes dans ce cas, quelque soient les tubes montés sur le préampli.
Hps bien parallèles au mur, évent à 47 cm des murs, 2,10 M entre elles, 80 cm et 1M d'espace latéral,
ma tête à 1,6 M du plan des Hps, étrange mais c'est le meilleur spot 3D chez moi
à noter que le passage de Mundorf à Jantzen m'a fait passer de 1,8M à 2,10M pour avoir les voix humaines
bien centrées et plus ponctuelles.
bien trop montantes dans ce cas, quelque soient les tubes montés sur le préampli.
Hps bien parallèles au mur, évent à 47 cm des murs, 2,10 M entre elles, 80 cm et 1M d'espace latéral,
ma tête à 1,6 M du plan des Hps, étrange mais c'est le meilleur spot 3D chez moi
à noter que le passage de Mundorf à Jantzen m'a fait passer de 1,8M à 2,10M pour avoir les voix humaines
bien centrées et plus ponctuelles.
Vinyl: Rega/At740ml/LittleBear T10/BlackCube
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse