09-20-2023, 10:43 AM
Bonjour à toutes et tous et à la communauté HEFA,
Je suis plusieurs pistes et l'acquisition des Illumine pourrait m'intéresser.
Je m'adresse donc à ceux qui possèdent les mêmes ou ceux qui les ont écoutées
Pensez-vous que ces enceintes pourraient bien fonctionner dans un salon rectangulaire de 21 m², l'acoustique a été traitée correctement pour mes anciennes Klinger Favre Studio 17, mais ces dernières prenaient trop de place L 30 X Hauteur sur pieds 156 x P 50 et même si elles chantaient bien, je ne pouvais en tirer la quintessence au vu du volume modeste de la pièce qui bridait leur potentiel.
Je suis actuellement avec un ampli à tubes Canor que je souhaite remplacer (voir dans les PA ma peur du tube, même si celui-ci est excellent) contre un bon ampli à transistors (chronologiquement > Naim Supernait > Soulnote A1 > Electrocompaniet EC I6 > Soulnote A2...).
Si je ne suis pas hors sujet, votre avis m'intéresserait
Je suis plusieurs pistes et l'acquisition des Illumine pourrait m'intéresser.
Je m'adresse donc à ceux qui possèdent les mêmes ou ceux qui les ont écoutées
Pensez-vous que ces enceintes pourraient bien fonctionner dans un salon rectangulaire de 21 m², l'acoustique a été traitée correctement pour mes anciennes Klinger Favre Studio 17, mais ces dernières prenaient trop de place L 30 X Hauteur sur pieds 156 x P 50 et même si elles chantaient bien, je ne pouvais en tirer la quintessence au vu du volume modeste de la pièce qui bridait leur potentiel.
Je suis actuellement avec un ampli à tubes Canor que je souhaite remplacer (voir dans les PA ma peur du tube, même si celui-ci est excellent) contre un bon ampli à transistors (chronologiquement > Naim Supernait > Soulnote A1 > Electrocompaniet EC I6 > Soulnote A2...).
Si je ne suis pas hors sujet, votre avis m'intéresserait
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles