09-16-2023, 11:16 PM
Pourquoi utiliser le Teac en USB ?....J'ai testé cet après-midi...ben pour moi y'a pas photo, il nettement meilleur en entrée RJ45 (switch HNE qui possède un pont optique)...Toutes les entrées USB des dacs que j'ai testé étaient toujours les moins bonnes entrées, sauf quand je les ai testées avec des reclockers Idéon....mais comme je cherche à diminuer l'empilement de boites et d'alim....l'intégration d'un excellent streamer dans le Teac me va très bien
Et juste pour info, j'avais obtenu des résultats fabuleux avec un dac Topping D10 Balanced à 100 balles couplé avec un reclocker Idéon à 360€00.....pfff...je ne sais même pas pourquoi j'ai changé
Et juste pour info, j'avais obtenu des résultats fabuleux avec un dac Topping D10 Balanced à 100 balles couplé avec un reclocker Idéon à 360€00.....pfff...je ne sais même pas pourquoi j'ai changé
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock