09-15-2023, 11:07 AM
J'ai reçu les filtres en début de semaine ! Vraiment aucune difficulté pour dessouder et retirer les anciens condos, j'ai appliqué de l'essence F avec une seringue pour ramollir le vernis en-dessous et pouvoir les retirer facilement. Je n'ai pas jugé nécessaire de dissoudre complètement le vernis, il collait encore un peu et je m'en suis servi pour caler les Mundorf. Peut-être que je devrais quand même rajouter un peu de colle pour éviter les vibrations ?
Comme tout s'est bien passé, je me suis finalement décidé à améliorer également les borniers, même si ça me fait peur de percer dans mes enceintes neuves :/ . J'ai commandé des Viborg BP-613 en cuivre et des fiches bananes VB401 de la même marque pour m'assurer de leur compatibilité parfaite. Merci NOSferaTUB pour ta générosité, j'avais également pas mal d'autres choses à commander donc j'ai décidé de les prendre en même temps.
Plus que 15 jours avant de pouvoir enfin les tester !
Comme tout s'est bien passé, je me suis finalement décidé à améliorer également les borniers, même si ça me fait peur de percer dans mes enceintes neuves :/ . J'ai commandé des Viborg BP-613 en cuivre et des fiches bananes VB401 de la même marque pour m'assurer de leur compatibilité parfaite. Merci NOSferaTUB pour ta générosité, j'avais également pas mal d'autres choses à commander donc j'ai décidé de les prendre en même temps.
Plus que 15 jours avant de pouvoir enfin les tester !
Câbles : Mogami W3103
Streamer : Node X Bluestream
Platine : Thorens TD 160
Ampli : Heed Elixir
Enceintes : Elipson L Tweak
Casque : Grado SR80x
Câbles : Mogami W3103
Streamer : Node X Bluestream
Platine : Thorens TD 160