09-13-2023, 11:29 PM
Franck,
Merci pour ta réponse.
Je me suis sans doute mal exprimé : sur le Holo, on peut, depuis le menu utilisateur, activer ou désactiver la PLL. Sur un autre DAC chinois que j'ai eu par le passé, idem. Ma question était donc de savoir si tu avais pu activer cette fonctionnalité sur l'un ou l'autre des 2 DACs que tu as en test.
Je n'ai pas les informations nécessaires pour comprendre ce qu'est une série 45 ou une série 90. Dslé.
Par contre, ce qui m'intéresse, et c'était le sens de ma question, c'est de savoir si tu penses que la combo Lucia+Fifo en AS338 peut rivaliser avec le DST-00. Et donc si tu avais testé qq chose de similaire sur tes DACs. Du genre Afterdark + Fifo d'un coté et DST-00 kit de développement de l'autre...
Merci pour ta réponse.
(09-13-2023, 09:10 PM)FranckLeRouge a écrit : Je n'ai pas la prétention de rentrer dans le process des DAC pour aller modifier leur comportement, je ne peux que les améliorer dans leur fonctionnement, je ne peux pas me substituer à leur logique programmée ainsi que que leur hardware fondamental...
Je me suis sans doute mal exprimé : sur le Holo, on peut, depuis le menu utilisateur, activer ou désactiver la PLL. Sur un autre DAC chinois que j'ai eu par le passé, idem. Ma question était donc de savoir si tu avais pu activer cette fonctionnalité sur l'un ou l'autre des 2 DACs que tu as en test.
(09-13-2023, 09:10 PM)FranckLeRouge a écrit : Et pour répondre à ta question, le DST est chainé au Fifo, le DST est avec horloges AS318 en série 90 alors que le Fifo sur les AS338 est en série 45, il n'existe pas d' AS338 en série 90...
Donc difficile de tester en configuration autres, si ce n'est que de reprogrammer le DST pour des clocks en séries 45...
Je n'ai pas les informations nécessaires pour comprendre ce qu'est une série 45 ou une série 90. Dslé.
Par contre, ce qui m'intéresse, et c'était le sens de ma question, c'est de savoir si tu penses que la combo Lucia+Fifo en AS338 peut rivaliser avec le DST-00. Et donc si tu avais testé qq chose de similaire sur tes DACs. Du genre Afterdark + Fifo d'un coté et DST-00 kit de développement de l'autre...